Intelligence artificielle

Applications en Intelligence artificielle

Applications en Intelligence artificielle

Saisissez le pouvoir de l’intelligence artificielle et du machine learning et bénéficiez de perspectives réalisables dans la création d’une expérience hautement personnalisée et intelligente. Notre procédé fournit des solutions en intelligence artificielle sur mesure en optimisant les meilleurs outils et développements logistiques afin de maximiser le rendement tout en réduisant les coûts du développement et de l’entretien.

L’analyse intelligente

L’interaction entre les gens (clients, partenaires ou employés) et les organismes ayant basculé des plateformes directes aux plateformes numériques, fait que l’intégration du machine learning aux diverses formes de communication et aux activités commerciales propose des perspectives antérieurement inexistantes et autrefois très difficiles et coûteuses.

Le regroupement et la classification de quantités imposantes de données permettent aux organismes de prévoir et de suggérer des comportements qui optimisent l’efficacité opérationnelle donnant ainsi lieu à un service client amélioré, synonyme à la croissance des ventes.

La réalité augmentée

La réalité augmentée (RA) ajoute des couches d’images générées par ordi à notre vue normale afin de fournir un composite à l’écran de l’utilisateur. Il n’y a aucune limite aux usages potentiels. À titre d’exemple, des entreprises comme Wayfair et IKEA utilisent la réalité augmentée afin de permettre aux gens de visualiser le look de leur espace à la suite de l’achat d’un meuble avant même de l’acheter.  Lorsque bien saisie et intégrée, la technologie RA peut générer des consommateurs plus engagés et fidèles.

Les assistants vocaux, les agents conversationnels et les appareils IdO intelligents

Est-ce que vous seriez à l’aise d’avoir un assistant vocal IA effectuer votre prochaine entrevue? Et que dites-vous d’un agent conversationnel, d’un chatbot, qui répondrait à vos questions au lieu d’un employé humain du service à la clientèle? Les assistants vocaux et les chatbots se taillent graduellement une place en service à la clientèle, aux ressources humaines, aux ventes et au marketing chez plusieurs entreprises, le tout afin d’augmenter l’efficacité.  Les entreprises intelligentes se servent de l’IA pour réduire les dépenses en confinant à cette technologie des tâches récurrentes et les questions des clients.

Nos types d’agents conversationnels