5 meilleurs plugins de mise en cache WordPress pour 2019

5 meilleurs plugins de mise en cache WordPress pour 2019
mai 11, 2019 Christos K.

5 meilleurs plugins de mise en cache WordPress pour 2019

Votre site Web personnel ou professionnel fonctionne-t-il sur WordPress ? Voulez-vous augmenter sa vitesse de chargement ? Si votre réponse à ces questions est “oui”, alors vous devriez envisager d’installer un plugin de mise en cache qui est l’un des meilleurs moyens de vous assurer que votre site WordPress se charge plus rapidement.

Statistiquement, plus de la moitié des visiteurs de votre site Web s’attendent à ce que votre site se charge en moins de trois secondes. C’est la raison principale pour laquelle Google et d’autres moteurs de recherche continuent à mettre l’accent sur la vitesse du site dans leurs algorithmes de recherche.

Le but principal d’un plugin de mise en cache est de générer des pages HTML statiques de votre site et de les sauvegarder sur votre serveur. Chaque fois qu’un utilisateur essaie d’accéder à votre site Web, le plugin charge la page HTML plus légère au lieu de traiter les scripts PHP WordPress plus lourds et plus lents.

Alors, quels sont certains des meilleurs plugins de mise en cache WordPress que vous devriez envisager d’installer ?

WP Rocket

WP Rocket est le meilleur plugin de mise en cache WP sur le marché aujourd’hui. Ce plugin est léger et convivial pour les débutants, ce qui est pratique si vous ne voulez pas vous stresser avec les termes techniques utilisés pour les différentes options de mise en cache. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ce plugin vous permet de mettre votre site en cache en un seul clic.
Le plugin est conçu avec un simple crawler qui récupère automatiquement toutes vos pages WordPress pour construire votre cache de site. Le plugin WP Rocket recommande également des paramètres de mise en cache WordPress idéaux tels que la mise en cache des pages, le préchargement du cache et la compression gzip.
Il est chargé d’un large éventail de fonctionnalités optionnelles telles que la minification de la prise en charge CDN et la pré-extraction DNS que vous pouvez toujours utiliser pour améliorer vos performances.

WP Super Cache

C’est un plugin de mise en cache populaire qui est facile à installer et à utiliser. Le WP Super Cache génère des fichiers HTML statiques à partir de votre site dynamique et fournit une compression gzip.
Ce plugin de mise en cache vous permet d’utiliser votre sous-domaine comme un CDN pour servir des fichiers statiques tels que JavaScript, images et CSS depuis un autre CDN ou site. Si vous êtes un utilisateur relativement nouveau avec des besoins moyens, ce plugin sera la meilleure option pour vous.

Breeze

Breeze est un plugin de cache WordPress gratuit qui se vante de milliers d’installations actives. La principale raison pour laquelle de nombreux propriétaires de sites préfèrent le plugin Breeze est qu’il est facile à utiliser et qu’il fait aussi très bien son travail.
Le plugin promet de fournir des fichiers statiques à 99,9% des visiteurs de votre site sans compromettre la vitesse. Le plugin Breeze excelle en performance, simplicité et commodité.
Une chose qui distingue Breeze des autres plugins de mise en cache est qu’il est livré avec un support Varnish intégré. Pour les débutants, tout ce que vous avez à faire est d’activer la minification de CSS, HTML et JavaScript dans les options de base et le plugin va commencer à fonctionner.

W3 Total Cache

W3 Total Cache est peut-être le seul plugin d’optimisation des performances de WordPress qui est conçu pour améliorer les temps de chargement des pages tout en améliorant l’expérience utilisateur globale. Ce plugin est fortement recommandé par certains des meilleurs hébergeurs au monde.
La zone de paramétrage du plugin est divisée en 16 pages, mais la chose la plus importante à retenir est que vous n’avez pas besoin de tout configurer manuellement. Les paramètres par défaut fonctionnent plutôt bien.
Le plugin W3 Total Cache dispose d’une page de configuration dédiée pour chaque type de mise en cache WP comme la mise en cache d’objets, la mise en cache de pages, la mise en cache du navigateur, la mise en cache de bases de données, etc.

Comet Cache

Comet cache est un autre plugin de mise en cache WP populaire avec plus de 60.000 installations actives. Contrairement aux autres plugins de mise en cache discutés dans ce billet, le plugin Comet Cache offre la possibilité de mettre en cache les utilisateurs connectés.
Cela signifie que si vous utilisez un site de commerce électronique, un site d’adhésion ou tout autre site Web qui exige l’inscription des utilisateurs, alors le cache Comet est votre plugin à utiliser.
Le plugin utilise la mise en cache du navigateur avec le serveur Apache qui vous offre la possibilité d’augmenter la vitesse de la page en évitant simplement de multiples allers-retours entre le navigateur et le serveur.