Termes de service

Responsabilité du client – Le projet de site Web et son contenu sont soumis à l’approbation de Mexxus. Le client doit fournir Mexxus, dans un délai de (30) jours suivant la signature de cet accord, tous les renseignements nécessaires pour être inséré dans le projet de site Web réputé considérer comme achevée, y compris contenu, les graphiques et les bases de données que le Client garantit que les il est autorisé à publier et garantit qu’il ne viole aucune loi et qu’il détient tous les permis ou licences qui peuvent être nécessaires pour publier sur Internet. Si le client ne fournit pas les renseignements ci-dessus dans le délai prescrit, Mexxus se réserve le droit de facturer au client tous les montants dus en vertu des. Mexxus ne sera pas tenu pour responsable des dommages indirects, dommages ou réclamations donc revendiqués par le Client en raison de retards causés par le Client ou résultant du fait des questions de force majeure ou toute autre cause indépendante de sa volonté.

Le Client garantit également et garantit la vérité de toutes les affirmations factuelles et les implications de là dans le projet de site Web ci-dessous inséré et qu’ils ont le droit d’utiliser n’importe quelle image, un graphique ou une illustration, ou d’insérer un lien hypertexte (s) à tout autre site Web, ou d’annoncer la profession d’affaires, service, produit, marque, nom commercial ou apparaissant ou décrits dans ledit projet de site Web ainsi que la tenue de tous les droits d’utilisation des marques de commerce ou noms commerciaux figurant dans le site Web et que cela ne contrevient à aucune disposition, la loi ou la loi, notamment la Loi sur les marques de commerce, le Copyright Act et de toute autre loi ou d’une loi relative à la propriété intellectuelle. Le Client s’engage à indemniser et tenir à couvert de Mexxus et contre toutes responsabilités, dommages, remises de prix, des règlements, pertes, réclamations et dépenses, y compris les honoraires d’avocat et les frais d’enquête en raison de (i) toute réclamation par une tierce partie relative à la Contenu, y compris la violation des droits d’un tiers en matière de propriété intellectuelle, (ii) les demandes de publicité trompeuse liée à la garantie constructeur clients ou de performance, et (iii) toute autre action de la clientèle qui donnent lieu à aucune autre responsabilité à la loi. En outre, pour le contenu créé par le Client ou l’un de ses représentants, le Client reconnaît que Mexxus n’assument aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu, les normes graphiques ou l’apparence physique du projet Site Web.

Le Client autorise en outre Mexxus d’effectuer un pré-enquête de crédit sur son entreprise.

Les décisions techniques – Toutes les décisions techniques concernant la conception et des techniques de programmation, langage de programmation, technologies de programmation, la stratégie de programmation, la logique de programmation, les flux de programmation, la conception graphique, choix de la police, la configuration de base de données, la structure de base de données, les relations de base de données, l’aspect visuel (zone de texte, des boutons, des stages , etc) ou de toute autre décision technique visant à répondre aux besoins du client est la prérogative exclusive de Mexxus et le personnel Mexxus et non celle de la clientèle.

Conditions de paiement – Le Client s’engage à payer tous les frais Mexxus plus les taxes applicables sur toutes les factures mentionnées sur le visage du présent Accord et de tous les impôts qui pourraient être perçus de ce service. S’il ya un différend au sujet des frais, le Client notifie Mexxus dans les 10 jours suivant la réception de la facture. Tous les montants de toutes les factures sont dues avant tout travail prescrit sur chaque facture correspondante. Si une facture n’est pas intégralement payé par le client, Mexxus n’est pas responsable de faire des travaux prescrits sur la facture. Si, à tout moment, les paiements sont en souffrance depuis plus de (30) jours, les réserves Mexxus le droit de purger le projet de site Web à partir d’Internet et de mettre fin à tous les services sans préavis.

Dépenses de voyage – Frais de déplacement pour les réunions et les voyages nécessaires approuvés entrepris par Mexxus et associés seront facturés au client au prix coûtant.

Frais de retard – Un taux d’intérêt de 2,25% par mois s’applique à tout montant impayé 1 mois suivant la réception de toutes les factures énumérées sur le recto du présent contrat et toutes les factures à venir. Si le compte en souffrance demeure impayé, et est déterminée par Mexxus d’exiger des mesures de recouvrement plus, des frais d’administration de 150 $ seront ajoutés au solde dû.

Chèques sans provision – Un frais d’administration de 25,00 $ sont automatiquement facturés au Client pour les chèques sans provision reçus de la clientèle pour toutes les factures figurant sur le recto du présent contrat et toutes les factures à venir. Les frais d’administration de 25,00 $ est exigible à la réception et est soumis à des frais de retard. Si, à tout moment, un chèque est retourné à Mexxus NSF, Mexxus se réserve le droit de suspendre le site Web du Client sans préavis en supprimant toutes les pages de l’internet et de publier des pages génériques à sa place indiquant le fait que le contrat d’hébergement est expiré ou suspendu temporairement . La nouvelle rédaction et mise en page est à la seule discrétion Mexxus et ne peut être modifié en aucune façon par le client ou par l’intermédiaire de la demande du Client

Aucune garantie de succès – Le Client reconnaît que le présent Accord ne fournit aucune garantie quant à la réussite, les avantages dérivés, la réponse ou du nombre de visiteurs problèmes d’affichage, en raison de la compatibilité du navigateur ou le navigateur configurations ou tout autre ordinateur compatible ou de configuration de l’ordinateur à leur site Web Hébergé par Mexxus ou hébergé ailleurs pendant la durée de l’accord ou au-delà de la durée de l’accord. Mexxus ne garantit pas une disponibilité site web et n’est pas responsable des dommages, ou la suppression de fichiers de site Web, bases de données, ou toute autre ressource d’autres sites Web qui peuvent rendre le site partiellement ou totalement inutilisable

Aucune garantie de délais – Mexxus ne pouvons garantir la livraison de tout projet de site Web à la satisfaction du client dans tout délai prescrit. Cependant, tous les projets seront terminés dans un délai raisonnable et sera considéré comme terminé lorsque Mexxus a terminé tous les éléments de la facture correspondante, selon l’interprétation Mexxus du personnel ou lors du lancement du site Web sur Internet.

Maquettes – Le processus de création d’effets visuels, tels que des graphiques et des conceptions de pages, se compose de Mexxus fournir des maquettes et en demandant la rétroaction du client, la rétroaction est ensuite utilisé pour produire un autre projet. Nous estimons que 3 séries de révisions sont nécessaires pour la disposition. Révisions excessives entraînera des frais supplémentaires. Lorsque toutes les maquettes présentées au client ont été examinés et approuvés par le client, nous avons une étape importante du projet intitulé «Conception rapport de stage». A ce stade, tous les travaux de conception est gelée, et les maquettes approuvées sont remis aux développeurs d’avoir les pages Web créées. Lorsque les pages Web ne sont codés que les zones de contenu sur les pages web seront en mesure de changer (zones sur chaque page où le client fournira texte final et l’imagerie). Toute conception change a demandé aux maquettes après Signoff Design a été accordée par le client sera facturé à  85$/heure. Mexxus suppose que le client fournira des données et des approbations sur des maquettes de contenu et de conception dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des documents à examiner. Le Client reconnaît que si ce délai est dépassé, le calendrier sera ajusté en conséquence.

Contenu du site – Client fournira toutes les illustrations logo, la photographie, le contenu de l’échantillon et d’autres garanties demandées en format électronique. Les formats acceptés pour le contenu et les images incluent, mais ne sont pas limités à: Microsoft Word, Adobe Acrobat PDF, GIF, JPG, TIFF, PSD, EPS…… Tous les textes et les images fournies sera envoyé par courriel à Mexxus en bon état et dans une qualité appropriée pour l’Internet. Tout contenu ou autres renseignements fournis à Mexxus information est considérée comme finale et les modifications apportées à ces renseignements sont facturables à 75/heure $. Si plus d’rédaction et / ou l’édition est nécessaire, ce service sera fourni au client sur une base horaire. Le Client est seul responsable du contenu éditorial du matériel inclus sur son site Internet et est responsable pour remplir le texte, les photos, etc dans le système de gestion de contenu (CMS) – le cas échéant. Mexxus remplira suffisamment d’éléments dans le système pour tester la fonctionnalité. Toute saisie de texte ou la numérisation d’images est facturable à $ 75/heure pour le client.

Livraison et Tests – Toute la programmation sera conforme aux normes de la version actuelle d’Internet Explorer. Le site Web une fois le codage terminé sera mis à la disposition du client sur des serveurs internes Mexxus pour «User Acceptance Testing» (UAT) pour une période de 5 jours au cours desquels tous les évaluations, les bogues et des correctifs doivent être signalés à Mexxus pour être fixé. A la fin de cette période, le site doit être mis sous tension. Le Client peut demander Mexxus de mettre le site en direct avant la fin de cette période, si désiré.

Résiliation, d’annulation et de Dépôts – Les dépôts sont non remboursables. Le Client reconnaît que Mexxus peut résilier le présent accord, et de conserver non remboursable Client dépôt de garantie si le client omet de fournir tous les matériaux nécessaires à la réalisation du site Web dans les 30 jours à compter de la date du contrat. Devraient client ne parviennent pas à entamer le processus de création en ne répondant pas aux demandes de renseignements, ou pour la réalisation du document Sondage auprès des clients dans les trente (30) jours, le compte du client sera considéré comme inactif et le projet prendra fin. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé. Si le client annule le projet après site a été codé et mis en User Acceptance Testing (UAT): 100% du total du projet doit être payé.

Période de garantie – Les erreurs commises par Mexxus signalés durant la période UAT avant d’aller en direct sera fixé gratuitement. Des bugs ou des erreurs signalées dans les 15 jours après le site va direct sur Internet sera fixé sans aucun frais. Toutes les erreurs ou bugs signalés après le site a été en direct sur Internet pendant 15 jours seront facturés sur une base horaire à 85$/heure.

Droit applicable, juridiction et le lieu – Le présent accord est réputé avoir été fait dans, et doit être interprété conformément aux lois de la province de Québec, au Canada et toute action ou procédure découlant de ou liée au présent Accord doit être portée uniquement devant les tribunaux de juridiction. Les parties consentent à une telle juridiction et le lieu.

Droits de propriété intellectuelle – Le site est et restera la propriété intellectuelle de Mexxus jusqu’à ce qu’il soit payé en totalité par le client. Après le paiement intégral de ce projet, la propriété intellectuelle est automatiquement transféré vers le client. Toute tentative de lixiviation, de copie ou de prendre le code de Mexxus avant le paiement complet sera considérée comme contraire aux articles 322-380 de vol du CODE CRIMINEL DU CANADA.

Utilisation de l’espace disque – L’Espace disque inclus avec les forfaits et pour l’utilisation de fichiers de site Web et de stockage de courrier électronique uniquement. Cet espace est interdit pour l’utilisation de fichiers de données de stockage non liés au site Web.

Indemnisation – Mexxus n’est pas responsable des dommages causés par les failles de sécurité telles que les noms d’utilisateur et mots de passe, les logiciels malveillants, piratage, attaques par déni de service, ou les autres attaques malveillantes. Mexxus n’est pas responsable des vols tiers de la propriété intellectuelle ou des informations sensibles telles que les informations de carte de crédit ou tout dommage résultant. Les travaux nécessaires pour réparer les dommages ou les failles de sécurité n’est pas la responsabilité de Mexxus. Mexxus n’est pas responsable des dommages résultant de fautes d’orthographe, de grammaire, structure des phrases, la structure de paragraphe, de lisibilité, de la logique littéraire, ou toute autre question résultant de la façon dont le contenu est écrit ou affiché. Mexxus n’est pas responsable des dommages causés par les images choquantes, images de mauvaise qualité, le manque d’images, d’images excessives, ou toute autre question découlant de problèmes liés à l’image.